Dépannage

Accueil > Dépannage > Dois-je vidanger l'eau régulièrement pendant l'utilisation du compresseur d'air?
ConnaissancesProjetsDocument LibrarySmart TechnologyFAQ

Dois-je vidanger l'eau régulièrement pendant l'utilisation du compresseur d'air?

04. 06, 2021

Récemment, de nombreux utilisateurs ont posé des questions sur la nécessité d'un drainage régulier lors de l'utilisation de compresseurs d'air.

Réponse: Un drainage régulier est nécessaire. Même les compresseurs d'air sans huile nécessitent une vidange régulière.

ou alors

1. L'air lui-même contient de l'eau (surtout par temps humide et pluvieux). Lors du processus de compression de l'air par le compresseur d'air, les molécules d'eau présentes dans l'air seront également comprimées. La compression et l'accumulation à long terme des molécules d'eau augmenteront, il faut donc le drainer régulièrement. Dans un environnement extrêmement froid, l'humidité dans la conduite d'air sera gelée sans être évacuée, ce qui empêchera le compresseur d'air de fonctionner normalement.

2. L'humidité interne du compresseur d'air à vis n'est pas évacuée pendant une longue période et l'huile de graissage sera émulsionnée par l'humidité. Dans les cas graves, cela provoquera également le gel du compresseur d'air.

3. La canalisation externe du compresseur d'air à vis contient de l'humidité, ce qui corrodera les pièces et l'échelle pertinentes du compresseur d'air pendant une longue période. Le compteur sera également bloqué à cause de l'humidité et la vanne de commande se bloquera à cause de l'humidité.

4. L'air dans le réservoir d'air contient des molécules d'eau.


Comment le compresseur d'air évacue-t-il l'eau?

1. Généralement, une sécheuse ou une sécheuse froide est installée.

2. La vanne de vidange sera installée derrière le refroidisseur.

3. Ajoutez un robinet de vidange à la partie la plus basse du réservoir de stockage de gaz.

4. Installez une vanne de vidange au point le plus bas de la canalisation du compresseur d'air.

5. Dans des cas particuliers, ouvrez la vanne de vidange manuelle pour vidanger l'eau.


Dream Air Compressor se concentre sur les domaines subdivisés des compresseurs d'air. Ses produits sont largement utilisés dans des industries telles que l'industrie, l'alimentation, l'énergie et l'industrie chimique, la biopharmacie, la médecine et la santé, les mines et la métallurgie, l'habillement et le textile, les nouveaux matériaux, la conservation de l'eau et l'hydroélectricité et d'autres industries. , La garantie mainframe pendant 5 ans, des inspections nationales régulières des ingénieurs après-vente, une assurance qualité, un service après-vente sans souci.


Si vous avez des questions d'entretien lors de l'utilisation du compresseur d'air, veuillez contacter les succursales de Dream ou la hotline 24H 15856939286 Quelle que soit la marque de compresseur d'air que vous utilisez, les gens de Dream sont prêts à résoudre vos problèmes.

Depuis plus d'une décennie, Dream (Shanghai) Compressor Co., Ltd s'efforce de devenir l'un des principaux fabricants de solutions d'air comprimé en Chine.

Consultation Une Cotation

Copyright © Dream (Shanghai) Compressor Co., Ltd. Tous les droits sont réservés | Sitemap

Trouble Shooting

Home > Trouble Shooting > Do I need to drain water regularly during the use of the air compressor?
KnowledgeProjectsDocument LibrarySmart TechnologyFAQ

Do I need to drain water regularly during the use of the air compressor?

April 06, 2021

Recently, many users have asked about the need for regular drainage during the use of air compressors.

Answer: Regular drainage is required. Even oil-free air compressors require regular drainage.

or

1. The air itself contains water (especially wet and rainy weather). In the process of air compression by the air compressor, the water molecules in the air will also be compressed. The long-term compression and accumulation of water molecules will increase, so it needs Drain regularly. In an extremely cold environment, the moisture in the air line will be frozen without being discharged, causing the air compressor to fail to operate normally.

2. The internal moisture of the screw air compressor is not discharged for a long time, and the lubricating oil will be emulsified by the moisture. In severe cases, it will also cause the air compressor to freeze.

3. The external pipeline of the screw air compressor contains moisture, which will corrode the relevant parts and scale of the air compressor for a long time. The meter will also be blocked due to moisture, and the control valve will become stuck due to moisture.

4. The air in the air tank contains water molecules.


How does the air compressor drain water?

1. Generally, a dryer or a cold dryer is installed.

2. Drain valve will be installed behind the cooler.

3. Add a drain valve to the lowest part of the gas storage tank.

4. Install a drain valve at the lowest point of the air compressor pipeline.

5. In special cases, open the manual drain valve to drain water.


Dream Air Compressor focuses on the subdivided fields of air compressors. Its products are widely used in industries such as industry, food, energy and chemical industry, biopharmaceuticals, medical and health, mining and metallurgy, clothing and textiles, new materials, water conservancy and hydropower and other industries. , The mainframe warranty for 5 years, after-sales engineers regular national inspections, quality assurance, worry-free after-sales.


If you have any maintenance questions during the use of the air compressor, please contact Dream's branches or the 24H hotline 15856939286 No matter what brand of air compressor you use, Dream people are willing to solve your problems.

For more than a decade, Dream (Shanghai) Compressor Co., Ltd has been striving to become one of the leading manufacturers of compressed air solutions in China.

Request a Quote

Copyright © Dream (Shanghai) Compressor Co., Ltd. All Rights Reserved | Sitemap