Équipement industriel

Accueil > Ressources > Projets > Équipement industriel > Pétrole et gaz miniers textiles
ConnaissancesProjetsDocument LibrarySmart TechnologyFAQ

Pétrole et gaz miniers textiles

Industrie textile, adaptée à toutes les applications textiles. Tels que le transport de matières fibreuses, la pressurisation des rouleaux en caoutchouc, la station mobile, le traitement de l'air par jet, la technologie de contrôle automatique des jets, le nettoyage des pièces, le tissage à jet d'air, la filature, y compris la filature à anneaux, la filature ouverte et la filature à jet d'air, le traitement des fibres artificielles, y compris le POY et le FDY, le tissage, l'enroulement et la teinture de non-tissés, le transport pneumatique de copeaux de PET, le traitement des eaux usées, etc. Les métiers à jet d'air utilisés pour le tissage de tissus nécessitent de l'air comprimé sec et sans huile. Dans le processus de production, la buse fine soufflera de l'air comprimé sur la ligne pour former un vortex, donnant ainsi la forme, l'élasticité et l'élasticité du fil. L'air comprimé pur fourni par le compresseur d'air à vis sans huile peut garantir la qualité du tissu fini. Les particules d'huile dans l'air comprimé pollueront le tissu, produiront des défauts et adhéreront à la sortie de la buse, affecteront la force du jet de la buse et la trajectoire du flux du jet, réduiront l'effet d'insertion de la trame et aggraveront l'insertion de la trame. L'adhésion des particules d'huile à l'insertion de la trame augmentera les défauts, et la diffusion des particules d'huile dans l'air de l'atelier de production polluera l'environnement et mettra en danger la santé des travailleurs.


Dans l'industrie des semi-conducteurs électroniques, le gaz électronique de haute pureté est un matériau de base de base indispensable pour le développement de circuits intégrés, d'optoélectronique, de microélectronique, en particulier de circuits intégrés à très grande échelle, de dispositifs d'affichage à cristaux liquides, de dispositifs électroluminescents à semi-conducteurs et de semi-conducteurs. matériaux dans le processus de fabrication. Le gaz d'électrons commun requis comprend l'azote, l'oxygène, l'argon, l'hydrogène, etc., en tant que gaz porteur et protecteur.


Dans l'industrie pétrochimique, l'unité de raffinage de pétrole est la "leader", fournissant des matières premières de craquage pour les unités pétrochimiques, telles que le pétrole léger et le diesel, et produisant des produits pétrochimiques; unités de craquage produisant des matières premières pétrochimiques de base telles que l'éthylène, le propylène, le benzène et le xylène. Un compresseur d'air est nécessaire pour le processus de décomposition. Engrais ammoniac, urée, acide nitrique, raffinerie MTBE, FCC, gaz naturel pétrole synthétique GTL, charbon à pétrole CTL, charbon à méthanol CTM, gaz naturel aux aromatiques PTA, phénol, caprolactame, andréhyde maléique, gaz de synthèse hydrogène, monoxyde de carbone, éthylène / propylène, polyéthylène / polypropylène, déshydrogénation du propane, des domaines traditionnels tels que l'éthylène et le propylène aux applications émergentes telles que la production d'engrais.


Dans l'industrie de la pulvérisation automobile, les applications dans l'industrie automobile comprennent l'obtention de sources d'air d'instruments de haute qualité à moindre coût et de l'air comprimé pour les machines automatiques d'assemblage automobile et les outils pneumatiques. Placement, le vide est généré par l'air comprimé et il n'est pas nécessaire de configurer un équipement séparé sur la ligne de production. Peinture en aérosol automatique, air comprimé utilisé pour la pulvérisation de peinture multicouche sur les automobiles et air sans silicone utilisé pour la peinture automobile à base d'eau. Dans l'industrie de la pulvérisation automobile, le gaz impur cause souvent un revêtement de qualité inférieure. Dans l'air de pulvérisation automobile, si l'air comprimé contient de l'huile, des petites bosses dispersées ou concentrées apparaissent à la surface du revêtement. Ces cloques sont généralement générées dans un certain revêtement sous la couche de finition. Les cloques sont causées par la vapeur d'eau ou sous le revêtement. Causé par des polluants. De plus, l'air comprimé contenant de l'huile peut également provoquer de petites piqûres en forme de points sur la surface du revêtement humide, formant des piqûres de silicium en forme de cratère. Le substrat est parfois visible au fond de la fosse, communément appelé fish eyes. Maintenant, l'industrie de la pulvérisation automobile a commencé à utiliser des compresseurs d'air sans huile pour préparer du gaz pur pour la pulvérisation.


Dans l'industrie minière, de nombreux équipements à grande échelle sont utilisés dans les projets miniers, tels que les concentrateurs centrifuges, les séparateurs magnétiques, les machines de flottation de minerai, les foreuses à roche et les équipements pneumatiques. En tant que deuxième plus grande source d'énergie aujourd'hui, l'air comprimé est principalement utilisé pour alimenter les équipements miniers. MEGA AIR possède des décennies d'expérience dans les compresseurs dans l'industrie minière et nous fabriquons des équipements pour l'industrie minière. Avec des compresseurs d'air à injection d'huile et des compresseurs d'air sans huile adaptés à diverses applications minières, nous pouvons vous aider à maximiser l'efficacité opérationnelle et les bénéfices. Les applications de l'industrie minière comprennent: l'exploration géologique, l'exploitation minière à ciel ouvert et les procédures de traitement du minerai, l'excavation et l'excavation de tunnel, le forage de terrasse, le nettoyage de la pierre ponce, le support de boulons, le jointoiement, l'injection de béton, le forage minier et le soufflage de laitier, le remplissage explosif, le dynamitage, le fonctionnement de la pompe à boue , concassage, ventilation, gonflage des pneus, air de refuge, air de maintenance d 'atelier, station de remplissage de pâte, drainage, concassage, transport pneumatique, granulation, filtre-presse, taslixiviation, frittage, criblage, chargement et transport. Raffinage: fusion, raffinage, récupération des gaz de four à coke, réduction directe du fer, désulfuration des gaz de combustion, production d'électricité, traitement des eaux usées, gaz d'instrument, gaz utilitaire, air de procédé et traitement du minerai. Une grande quantité d'air basse pression utilisée dans les applications de traitement des minéraux et de l'air moyenne pression utilisé pour entraîner des filtres-presses ou faire fonctionner des dispositifs de commande pneumatiques. Transport pneumatique: La pression de l'air est comprise entre 0,5 bar (7,5 psig) et 4,0 bar (60 psig) pour le transport en phase clairsemée ou diluée. Filtre-presse: un filtre-presse à haute efficacité utilisé pour économiser l'eau. Air comprimé fiable et économe en énergie avec des pressions allant jusqu'à 13 bar (195 psig). Lixiviation en tas: grâce à une technologie basse pression complète, l'oxygène est fourni de manière stable pour garantir que les bactéries maintiennent le meilleur état de croissance et l'activité. Concassage et criblage: Le compresseur à vis sans huile certifié à étage zéro peut prolonger la durée de vie du tissu filtrant, réduire les coûts de maintenance et prolonger la durée de fonctionnement normale du filtre à manches. Enrichissement du flotteur: surpresseurs à vis centrifuges et sans huile à plusieurs étages, fiables et économes en énergie, et la pression est généralement inférieure à 1,5 bar. L'oxygène et l'azote sont utilisés pour le raffinage.


Machines de soufflage de bouteilles en PET

Depuis plus d'une décennie, Dream (Shanghai) Compressor Co., Ltd s'efforce de devenir l'un des principaux fabricants de solutions d'air comprimé en Chine.

Consultation Une Cotation

Copyright © Dream (Shanghai) Compressor Co., Ltd. Tous les droits sont réservés | Sitemap

Industrial Equipment

Home > Resources > Projects > Industrial Equipment > Textile Mining Oil&Gas
KnowledgeProjectsDocument LibrarySmart TechnologyFAQ

Textile Mining Oil&Gas

Textile industry, suitable for all textile applications. Such as fiber material transportation, rubber roller pressurization, mobile station, jet air processing, jet automatic control technology, cleaning parts, air-jet weaving, spinning, including ring spinning, open spinning and air-jet spinning, man-made fibers Processing, including POY and FDY, weaving, winding and dyeing of non-woven fabrics, pneumatic conveying of PET chips, sewage treatment, etc. Air jet looms used for weaving cloth require dry and oil-free compressed air. In the production process, the fine nozzle will blow compressed air onto the line to form a vortex, thereby giving the yarn shape, elasticity and elasticity. The pure compressed air provided by the oil-free screw air compressor can ensure the quality of the finished fabric. The oil particles in the compressed air will pollute the fabric, produce defects, and stick to the nozzle outlet, affect the nozzle jet force and jet flow trajectory, reduce the weft insertion effect, and worsen the weft insertion. The adhesion of oil particles to the weft insertion will increase defects, and the diffusion of oil particles in the air of the production workshop will pollute the environment and endanger the health of workers.


In the electronic semiconductor industry, high-purity electronic gas is an indispensable basic support source material for the development of integrated circuits, optoelectronics, microelectronics, especially ultra-large-scale integrated circuits, liquid crystal display devices, semiconductor light-emitting devices and semiconductor materials in the manufacturing process. The required common electron gas includes nitrogen, oxygen, argon, hydrogen, etc., as a carrier and protective gas.


In the petrochemical industry,  the oil refining unit is the "leading", providing cracking raw materials for petrochemical units, such as light oil and diesel, and producing petrochemical products; cracking units producing basic petrochemical raw materials such as ethylene, propylene, benzene, and xylene. An air compressor is required for the decomposition process. Fertilizer ammonia, urea, nitric acid, refinery MTBE, FCC, natural gas synthetic oil GTL, coal to oil CTL, coal to methanol CTM, natural gas to aromatics PTA, phenol, caprolactam, Maleic Andrehyde, synthesis gas hydrogen, carbon monoxide, ethylene/propylene, Polyethylene/polypropylene, propane dehydrogenation, from traditional fields such as ethylene and propylene to emerging applications such as fertilizer production.


In the automotive spray industry, applications in the automotive industry include obtaining high-quality instrument air sources at a lower cost, and compressed air for automotive assembly automatic machinery and pneumatic tools. Placement, vacuum is generated by compressed air, and there is no need to configure separate equipment on the production line. Auto spray paint, compressed air used for multi-layer paint spraying of automobiles, and silicon-free air used for water-based car paint. In the automobile spraying industry, impure gas is often Cause inferior coating. In automobile spraying air, if the compressed air contains oil, some scattered or concentrated small bumps appear on the surface of the coating. These blisters are generally generated in a certain coating under the topcoat. The blisters are caused by water vapor or under the coating. Caused by pollutants. In addition, oil-containing compressed air may also cause small dot-like pits on the surface of the wet coating, forming crater-like silicon pits. The substrate is sometimes visible at the bottom of the pit, commonly known as fish eyes. Now the automotive spraying industry has begun to use oil-free air compressors to prepare pure gas for spraying.


In the mining industry, there are many large-scale equipment used in mining projects, such as centrifugal concentrators, magnetic separators, ore flotation machines, rock drills, and pneumatic equipment. As the second largest power source today, compressed air is mostly used to power mining equipment. MEGA AIR has decades of experience in compressors in the mining industry, and we have been manufacturing equipment for the mining industry. With oil-injected air compressors and oil-free air compressors suitable for various mining applications, we can help you maximize operating efficiency and profit. Mining industry applications include: geological exploration, open and underground mining and ore processing procedures, tunnel excavation and excavation, patio drilling, pumice cleaning, bolt support, grouting, concrete injection, mining drilling and slag blowing, explosive filling, blasting , Mud pump operation, crushing, ventilation, tire inflation, refuge air, workshop maintenance air, paste filling station, drainage, crushing, pneumatic conveying, granulation, filter press, heap leaching, sintering, screening, loading And transportation. Refining: smelting, refining, coke oven gas recovery, iron direct reduction, flue gas desulfurization, power generation, sewage treatment, instrument gas, utility gas, process air, and ore dressing. A large amount of low-pressure air used in mineral processing applications and medium-pressure air used to drive filter presses or run pneumatic control devices. Pneumatic conveying: The air pressure is between 0.5 Bar (7.5 psig) and 4.0 Bar (60 psig) for sparse or dilute phase conveying. Filter press: a high-efficiency filter press used to save water. Reliable, energy-efficient compressed air with pressures up to 13 Bar (195 psig). Heap leaching: With comprehensive low-pressure technology, oxygen is stably supplied to ensure that bacteria maintain the best growth state and activity. Crushing and screening: The certified zero-stage oil-free screw compressor can extend the service life of the filter cloth, reduce maintenance costs and extend the normal operating time of the bag filter. Float beneficiation: multi-stage centrifugal and oil-free screw blowers, reliable and energy-saving, and the pressure is usually less than 1.5 Bar. Oxygen and nitrogen are used for refining.


PET Bottle Blowing Machines

For more than a decade, Dream (Shanghai) Compressor Co., Ltd has been striving to become one of the leading manufacturers of compressed air solutions in China.

Request a Quote

Copyright © Dream (Shanghai) Compressor Co., Ltd. All Rights Reserved | Sitemap