Connaissances

Accueil > Ressources > Connaissances > La relation entre les machines de moulage par injection et les compresseurs d'air!
ConnaissancesProjetsDocument LibrarySmart TechnologyFAQ

La relation entre les machines de moulage par injection et les compresseurs d'air!

04. 06, 2021

Quel est le rôle de la machine de moulage par injection? Pourquoi utiliser un compresseur d'air pour la machine de moulage par injection?


La machine de moulage par injection est également connue sous le nom de machine de moulage par injection ou machine à injection. C'est le principal équipement de moulage pour la fabrication de thermoplastiques ou de plastiques thermodurcissables en produits en plastique de différentes formes à l'aide de matrices de moulage en plastique. Tels que la fabrication de produits en plastique, de produits en nylon et d'autres équipements spéciaux automatisés. Le processus de travail de la machine de moulage par injection comprend l'augmentation de la pression, le chauffage, le serrage du moule, l'injection de colle, le maintien de la pression et l'ouverture du moule.


Le principe de fonctionnement d'une machine de moulage par injection est similaire à celui d'une seringue pour injection. Il utilise la poussée d'une vis (ou d'un piston) pour injecter un état fondu plastifié (c'est-à-dire un état fluide visqueux) dans une cavité de moule fermée. Le processus d'obtention du produit après durcissement et prise.


Éléments de fonctionnement de la machine de moulage par injection: Les éléments de fonctionnement de la machine de moulage par injection comprennent le fonctionnement du clavier de commande, le fonctionnement du système de commande électrique et le fonctionnement du système hydraulique. L'action du processus d'injection, l'action d'alimentation, la pression d'injection, la vitesse d'injection, la sélection du type d'éjection, la surveillance de la température de chaque section du canon et le réglage de la pression d'injection et de la contre-pression sont effectués séparément.


La machine de moulage par injection a la capacité de mouler des produits en plastique complexes et précis à la fois avec des inserts métalliques. Il est largement utilisé dans la défense nationale, les machines et l'électronique, les automobiles, les transports, les matériaux de construction, l'emballage, l'agriculture, la culture, l'éducation, la santé et l'éducation. Des gens dans tous les domaines de la vie quotidienne. Avec le développement rapide de l'industrie des plastiques aujourd'hui, les machines de moulage par injection occupent une place importante en termes de quantité ou de variété. La production totale de machines d'injection de plastique représente 20 à 30% de l'ensemble de l'équipement de moulage de plastique, devenant ainsi la machine de production de plastique à la croissance la plus rapide au monde. L'un des plus modèles.


Pourquoi utiliser un compresseur d'air pour la machine de moulage par injection?


La raison de l'utilisation de compresseurs d'air pour les machines de moulage par injection: le besoin d'air comprimé pour fournir de l'énergie. Par conséquent, les machines de moulage par injection utiliseront des compresseurs d'air et des machines de moulage par injection.


Les compresseurs d'air de rêve sont largement utilisés dans le domaine des machines de moulage par injection, telles que les compresseurs d'air à vis sans huile de la série DMW qui doivent fournir une énergie propre, ainsi que les compresseurs d'air à vis conventionnels de la série DM, les compresseurs d'air à onduleur série DMV, l'air à double onduleur compresseurs série DMVZ Attendre.


À la fin de 2019, le Bureau de supervision et d'administration du marché municipal de Shanghai a procédé à une inspection aléatoire de la qualité des produits de compresseur d'air fabriqués par de nombreuses entreprises de production de cette ville. Cette fois, un total de 40 lots de produits ont été contrôlés par sondage. Après inspection, 9 lots n'étaient pas qualifiés.


Cette supervision et inspection aléatoire est basée sur GB19153-2009 "Valeur limitée et cotes d'efficacité énergétique des compresseurs d'air volumétrique", GB 22207-2008 "Exigences de sécurité pour les compresseurs d'air volumétrique", et "Mesures de gestion de l'étiquetage d'efficacité énergétique" et d'autres exigences standard pour les éléments suivants Des tests ont été réalisés: débit volumique, puissance spécifique d'entrée de l'unité, niveau de puissance acoustique acoustique, intensité des vibrations, température d'échappement, résistance d'isolation électrique, test de tension de tenue électrique, pression du dispositif de décompression, dispositif de protection, panneau, étiquette d'efficacité énergétique Dream (Shanghai) Compression Machinery Co., Ltd. fait partie des lots qualifiés. Le contrôle ponctuel est le compresseur d'air à vis DM-55A.


«L'économie d'énergie crée de la valeur, l'ingéniosité crée le futur» Les compresseurs d'air Dream se concentrent sur le domaine de la subdivision des compresseurs d'air. Les produits sont largement utilisés dans le soufflage de bouteilles, la découpe laser, la pulvérisation, les murs-rideaux, la transformation des aliments, l'énergie chimique, la réparation ferroviaire, les autoroutes, l'élimination des déchets, l'industrie militaire. , Métallurgie minière, forage de roche et autres domaines industriels. Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur l'utilisation du compresseur d'air, veuillez appeler la hotline 24h / 24: 15856939286

Depuis plus d'une décennie, Dream (Shanghai) Compressor Co., Ltd s'efforce de devenir l'un des principaux fabricants de solutions d'air comprimé en Chine.

Consultation Une Cotation

Copyright © Dream (Shanghai) Compressor Co., Ltd. Tous les droits sont réservés | Sitemap

Knowledge

Home > Resources > Knowledge > The relationship between injection molding machines and air compressors!
KnowledgeProjectsDocument LibrarySmart TechnologyFAQ

The relationship between injection molding machines and air compressors!

April 06, 2021

What is the role of the injection molding machine? Why use air compressor for injection molding machine?


Injection molding machine is also known as injection molding machine or injection machine. It is the main molding equipment for making thermoplastics or thermosetting plastics into plastic products of various shapes using plastic molding dies. Such as making plastic products, nylon products and other automated special equipment. The working process of the injection molding machine includes pressure raising, heating, mold clamping, glue injection, pressure holding, and mold opening.


The working principle of an injection molding machine is similar to that of a syringe for injection. It uses the thrust of a screw (or plunger) to inject plasticized molten state (that is, viscous fluid state) into a closed mold cavity. The process of obtaining the product after curing and setting.


Injection molding machine operation items: Injection molding machine operation items include control keyboard operation, electrical control system operation, and hydraulic system operation. The injection process action, feeding action, injection pressure, injection speed, ejection type selection, temperature monitoring of each section of the barrel, and adjustment of injection pressure and back pressure are performed separately.


The injection molding machine has the ability to mold complex, precise dimensions or densely textured plastic products with metal inserts at one time. It is widely used in national defense, machinery and electronics, automobiles, transportation, building materials, packaging, agriculture, culture, education, health and education. People in all areas of daily life. With the rapid development of the plastics industry today, injection molding machines occupy an important position in terms of quantity or variety. The total production of plastic injection machines accounts for 20% -30% of the entire plastic molding equipment, thus becoming the fastest growing plastic production machine in the world. One of the most models.


Why use air compressor for injection molding machine?


The reason for the use of air compressors for injection molding machines: the need for compressed air to provide power. Therefore, injection molding machines will use air compressors and injection molding machines.


Dream air compressors are widely used in the field of injection molding machines, such as oil-free screw air compressors DMW series that need to provide clean power, as well as conventional screw air compressors DM series, inverter air compressors DMV series, dual inverter air compressors DMVZ series Wait.


At the end of 2019, the Shanghai Municipal Market Supervision and Administration Bureau conducted a random inspection on the quality of air compressor products produced by many production enterprises in this city. This time, a total of 40 batches of products were spot-checked. After inspection, 9 batches were unqualified.


This supervision and random inspection is based on GB19153-2009 "Limited Value and Energy Efficiency Ratings of Volumetric Air Compressors", GB 22207-2008 "Safety Requirements for Volumetric Air Compressors", and "Energy Efficiency Labeling Management Measures" and other standard requirements for the following items Tests were performed: volume flow, unit input specific power, noise sound power level, vibration intensity, exhaust temperature, electrical insulation resistance, electrical withstand voltage test, pressure release device pressure, protective device, sign, energy efficiency label. Dream (Shanghai) Compression Machinery Co., Ltd. is among the qualified batches. The spot check is DM-55A screw air compressor.


"Energy saving creates value, ingenuity creates the future" Dream air compressors focus on the air compressor subdivision field. The products are widely used in bottle blowing, laser cutting, spraying, curtain walls, food processing, chemical energy, rail repair, highway, garbage disposal, military industry. , Mining metallurgy, rock drilling and other industrial fields. If you have any questions or want to know about using the air compressor, please call 24H hotline: 15856939286

For more than a decade, Dream (Shanghai) Compressor Co., Ltd has been striving to become one of the leading manufacturers of compressed air solutions in China.

Request a Quote

Copyright © Dream (Shanghai) Compressor Co., Ltd. All Rights Reserved | Sitemap