Connaissances

Accueil > Ressources > Connaissances > Fabricants d'unités de compresseur d'air, compresseur d'air à vis 4 composants principaux
ConnaissancesProjetsDocument LibrarySmart TechnologyFAQ

Fabricants d'unités de compresseur d'air, compresseur d'air à vis 4 composants principaux

04. 06, 2021

Les unités de compresseur d'air générales se réfèrent aux unités de compresseur d'air à vis comme suit:


Le type de compresseur d'air à vis fournit de l'air comprimé aux équipements connexes pour fournir de l'énergie. L'unité générale de compresseur d'air à vis se compose d'un filtre à air, d'une soupape d'admission, d'un compresseur d'air, d'un clapet anti-retour d'échappement, d'un baril d'huile et de gaz, d'un séparateur fin d'huile, d'une soupape de maintien de pression, d'un refroidisseur arrière et d'un dispositif de protection, d'un sécheur, d'un réservoir de gaz de stockage et d'autres composants.


Il existe quatre composants communs des compresseurs d'air à vis: le compresseur d'air, le réservoir de stockage d'air, le sécheur / sécheur et le filtre.


1. Compresseur d'air: c'est le corps principal du dispositif de source d'air. C'est un dispositif qui convertit l'énergie mécanique du moteur principal (généralement un moteur électrique) en énergie de pression de gaz. C'est un appareil générateur de pression pour l'air comprimé.


2. Le réservoir de stockage de gaz fait référence à l'équipement utilisé pour stocker le gaz, qui stabilise également la pression du système. Il peut être divisé en réservoir de stockage de gaz haute pression, réservoir de stockage de gaz basse pression et réservoir de stockage à pression atmosphérique en fonction de la pression du réservoir de stockage de gaz. Selon le matériau du réservoir de stockage de gaz, il peut être divisé en: réservoir de stockage de gaz en acier au carbone, réservoir de stockage de gaz en acier faiblement allié, réservoir de stockage de gaz en acier inoxydable. Le réservoir de stockage de gaz (cuve sous pression) est généralement composé de pièces et composants tels qu'un cylindre, une tête, une bride, une canalisation, un élément d'étanchéité et un support. En outre, il est également équipé de dispositifs de sécurité, de compteurs et de pièces internes qui effectuent différents processus de production.


3. La fonction principale du sécheur est d'éliminer l'eau de l'air comprimé et d'assurer la stabilité de la production. L'air comprimé doit traverser la canalisation pour atteindre l'équipement pneumatique et l'extrémité de l'air pendant la production. L'air comprimé contient généralement des impuretés telles que de l'eau, de l'huile et de la poussière. Cela vient de l'air. S'il n'est pas traité, il perdra des canalisations, endommagera l'équipement pneumatique et contactera Le produit entraîne une baisse du processus du produit, de sorte que l'équipement de purification d'air comprimé est configuré pour purifier l'air comprimé.


La machine froide et sèche est le sécheur réfrigéré: utilisez la technologie de réfrigération pour réduire la température et éliminer l'eau.


Le sécheur est un sécheur par adsorption: les caractéristiques d'adsorption d'humidité en utilisant un adsorbant (alumine active, gel de silice, tamis moléculaire) adsorbent toutes le matériau pour réduire la teneur en humidité de l'air comprimé.


4. Filtre: un dispositif indispensable sur la canalisation du fluide de transport, qui est généralement installé à l'entrée d'autres dispositifs tels que les réducteurs de pression, les soupapes de surpression, les vannes de niveau d'eau fixes et les filtres carrés. Une fois que le filtre a une certaine taille de la cartouche filtrante, ses impuretés sont bloquées. Lorsqu'un nettoyage est nécessaire, retirez simplement la cartouche filtrante amovible et nettoyez-la. La maintenance est simple et facile.


Demeng (Shanghai) Compression Machinery Co., Ltd.En se concentrant sur la subdivision du compresseur d'air, les produits sont largement utilisés dans l'agriculture alimentaire, la médecine et la santé, l'énergie chimique, la recherche en laboratoire, la métallurgie minière, les chantiers de construction, le forage de roche, les nouveaux matériaux et autres industries. Demon Air Compressor planifiera gratuitement le plan de sélection du compresseur d'air pour vous. Pour toute question relative au compresseur d'air, veuillez contacter la hotline 24H: 15856939286 pour vous servir de tout cœur.

Depuis plus d'une décennie, Dream (Shanghai) Compressor Co., Ltd s'efforce de devenir l'un des principaux fabricants de solutions d'air comprimé en Chine.

Consultation Une Cotation

Copyright © Dream (Shanghai) Compressor Co., Ltd. Tous les droits sont réservés | Sitemap

Knowledge

Home > Resources > Knowledge > Air compressor unit manufacturers, screw air compressor 4 major components
KnowledgeProjectsDocument LibrarySmart TechnologyFAQ

Air compressor unit manufacturers, screw air compressor 4 major components

April 06, 2021

General air compressor units refer to screw air compressor units as follows:


The screw air compressor type provides compressed air for related equipment to provide power. General screw air compressor unit consists of air filter, intake valve, air compressor, exhaust check valve, oil and gas barrel, oil fine separator, pressure maintenance valve, rear cooler and protection device, dryer, storage Gas tank and other components.


There are four common components of screw air compressors: air compressor, air storage tank, dryer / dryer, and filter.


1. Air compressor: It is the main body of the air source device. It is a device that converts the mechanical energy of the prime mover (usually an electric motor) into gas pressure energy. It is a pressure generating device for compressed air.


2. Gas storage tank refers to the equipment used to store gas, which also stabilizes the system pressure. It can be divided into high pressure gas storage tank, low pressure gas storage tank and atmospheric pressure storage tank according to the pressure of the gas storage tank. According to the material of the gas storage tank, it can be divided into: carbon steel gas storage tank, low alloy steel gas storage tank, stainless steel gas storage tank. The gas storage tank (pressure vessel) is generally composed of parts and components such as a cylinder, a head, a flange, a pipe, a sealing element and a support. In addition, it is also equipped with safety devices, meters and internal parts that perform different production processes.


3. The main function of the dryer is to remove water from the compressed air and ensure the stability of production. Compressed air needs to pass through the pipeline to reach the pneumatic equipment and air end during production. Compressed air usually contains impurities such as water, oil, and dust. It comes from air. If it is not processed, it will lose pipelines, damage pneumatic equipment, and contact The product leads to a decline in the product process, so compressed air purification equipment is configured to purify the compressed air.


Cold and dry machine is the refrigerated dryer: Use refrigeration technology to reduce temperature and remove water.


The dryer is an adsorption dryer: the characteristics of adsorbing moisture by using an adsorbent (active alumina, silica gel, molecular sieve) all adsorb the material to reduce the moisture content in the compressed air.


4. Filter: an indispensable device on the conveying medium pipeline, which is usually installed at the inlet of other devices such as pressure reducing valves, pressure relief valves, fixed water level valves, and square filters. After the filter has a certain size of the filter cartridge, its impurities are blocked. When cleaning is needed, just remove the removable filter cartridge and clean it. Maintenance is simple and easy.


Demeng (Shanghai) Compression Machinery Co., Ltd. Focusing on the air compressor subdivision, the products are widely used in food agriculture, medical and health, chemical energy, laboratory research, mining metallurgy, construction sites, rock drilling, new materials, and other industries. Demon Air Compressor will plan the air compressor selection plan for you free of charge. For any related air compressor questions, please contact the 24H hotline: 15856939286 to serve you wholeheartedly.

For more than a decade, Dream (Shanghai) Compressor Co., Ltd has been striving to become one of the leading manufacturers of compressed air solutions in China.

Request a Quote

Copyright © Dream (Shanghai) Compressor Co., Ltd. All Rights Reserved | Sitemap