Dépannage

Accueil > Dépannage > Comment entretenir le compresseur d'air?
ConnaissancesProjetsDocument LibrarySmart TechnologyFAQ

Comment entretenir le compresseur d'air?

04. 06, 2021

Bien que le compresseur d'air soit un produit industriel, il nécessite un entretien régulier pendant son utilisation. Un entretien et une maintenance corrects jouent un rôle clé dans la durée de vie et le fonctionnement normal du compresseur d'air à vis. Comment entretenir le compresseur d'air? détails comme suit:


1. «Remplacement de trois filtres», «Élément de filtre à air» doit être remplacé pour la première fois pendant 500 heures, et il est normalement remplacé toutes les 1 000 à 1 500 heures; «L'élément de filtre à huile» est remplacé pendant les 500 premières heures, et est normalement remplacé toutes les 1500 à 2000 heures; Remplacement du "dispositif de séparation d'huile et de gaz", la durée de vie normale est d'environ 3000 heures;


2. Changez régulièrement le lubrifiant. Avec l'augmentation du temps de fonctionnement de la machine, l'huile lubrifiante s'oxyde en continu avec de l'oxygène et forme en continu un grand nombre de dépôts. Les performances de lubrification diminuent lentement et affectent le fonctionnement de la machine. . Le premier remplacement d'huile est effectué après que la période de rodage de la nouvelle machine soit de 500 heures. Toutes les 2000 heures de fonctionnement, le lubrifiant doit être vérifié fréquemment pendant l'utilisation. Lorsque le niveau d'huile s'avère trop bas, la nouvelle huile doit être remplie à temps. Videz l'eau condensée. Généralement, il est libéré une fois par semaine. Il doit être déchargé dans un climat à haute température pendant 2-3 jours. L'huile de lubrification non d'origine a une mauvaise propriété anti-mousse, ce qui générera une grande quantité de mousse, de sorte que le sous-noyau d'huile est immergé dans le mélange d'huile et de gaz, ce qui affectera l'effet de séparation de l'huile, le compresseur d'air Demon recommande que vous achetez des lubrifiants auprès de canaux réguliers;


3. Les courroies et les accouplements sont inspectés régulièrement et entretenus ou remplacés à temps s'il y a du jeu


4. Vérifiez la température de sortie de la tête, vérifiez les composants de contrôle de température et nettoyez le radiateur si nécessaire;


5. Vérifiez régulièrement la pression d'échappement, ajustez le pressostat, le régulateur de pression et vérifiez et réparez le système en cas d'anomalie;

Depuis plus d'une décennie, Dream (Shanghai) Compressor Co., Ltd s'efforce de devenir l'un des principaux fabricants de solutions d'air comprimé en Chine.

Consultation Une Cotation

Copyright © Dream (Shanghai) Compressor Co., Ltd. Tous les droits sont réservés | Sitemap

Trouble Shooting

Home > Trouble Shooting > How to maintain the air compressor?
KnowledgeProjectsDocument LibrarySmart TechnologyFAQ

How to maintain the air compressor?

April 06, 2021

Although the air compressor is an industrial product, it requires regular maintenance during use. Correct maintenance and maintenance play a key role in the service life and normal operation of the screw air compressor. How to maintain the air compressor? details as follows:


1. "Replacement of three filters", "Air filter element" is recommended to be replaced for 500 hours for the first time, and it is normally replaced every 1,000-1500 hours; "Oil filter element" is replaced for the first 500 hours, and is normally replaced every 1500-2000 hours; "Oil and gas separation Device "replacement, the normal service life is about 3000 hours;


2. Change the lubricant regularly. With the increase of the operating time of the machine, the lubricating oil continuously oxidizes with oxygen and continuously forms a large number of deposits. The lubricating performance will slowly decline and affect the machine operation. . The first oil replacement is performed after the running-in period of the new machine is 500 hours. After every 2000 hours of operation, the lubricant must be checked frequently during use. When the oil level is found to be too low, new oil must be replenished in time. Drain the condensed water. Generally, it is discharged once a week. It should be discharged in high temperature climate for 2-3 days. Non-original lubricating oil has poor anti-foaming property, which will generate a large amount of foam, so that the oil sub-core is immersed in the oil and gas mixture, which will affect the oil Separation effect, Demon air compressor recommends that you purchase lubricants from regular channels;


3. Belts and couplings are inspected regularly and maintained or replaced in time if there is looseness


4. Check the outlet temperature of the head, check the temperature control components and clean the radiator when necessary;


5. Regularly check the exhaust pressure, adjust the pressure switch, pressure regulator, and check and repair the system when abnormal;

For more than a decade, Dream (Shanghai) Compressor Co., Ltd has been striving to become one of the leading manufacturers of compressed air solutions in China.

Request a Quote

Copyright © Dream (Shanghai) Compressor Co., Ltd. All Rights Reserved | Sitemap